• SAL privé Romantique

    SAL privé Romantique

    Voici encore un de mes craquages.... Le kit "Romantique" de Nova Sloboda comprenant la grille+toile aïda 6.3 imprimée+fils Avrora 120+aiguille, dimensions de l'ouvrage terminé 20x58cm ! Vous pouvez le trouver ici et ici.

    Le SAL privé Fée Solace se terminant bientôt (juin 2016), j'ai donc suggéré ce projet en prochain SAL privé. Ma cousine Céline et mes amies Peacandlove, Audrey et Florence sont de nouveau partantes pour cette aventure brodesque. Grizelda hésite encore...

    VOUS POUVEZ VOUS JOINDRE A NOUS SI VOUS LE SOUHAITEZ! Ce sera avec plaisir d'accueillir des nouvelles brodeuses! Merci de me laisser un commentaire pour m'en informer, afin de mettre à jour la liste des participantes.

    Le SAL débutera le 1er septembre 2016.

    Le diagramme étant imprimé sur 10 pages, les étapes se décomposeront par page à broder, mais peut-être que je scinderai des pages si certaines sont trop chargées...

    Dès que possible, merci de m'envoyer la photo de vos fournitures.

    ETAPE 1 => ? à découvrir en septembre...

    Vous avez 1 mois pour broder chaque étape avec une photo de votre avancée à m'envoyer chaque fin de mois! 

    ligneFE12r1 1.png

    Moi-même

    SAL privé Romantique

     
     
    Ma cousine Céline
    Peacandlove
    Audrey
    Florence
    Grizelda (peut-être)
    « SAL libre Bave d'amourDémonstratrice Stampin'Up »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Heidi
    Dimanche 9 Juin 2013 à 20:52
    Jolie idée comme calendrier, que de ressources tu as, superbe;) Belle fin de dimanche et prends bien soin de toi, doux bisous☼
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 9 Juin 2013 à 23:24
        ce sont des calendriers que je vends, achetés en mercerie! ce n'est pas mon concept, cependant,je rejoins ton avis, c'est sympa comme principe ;) bonne nuit et passe une bonne semaine. Bisous
    2
    peacandlove
    Dimanche 9 Juin 2013 à 21:21
    Sympa ces petits modèles... Mais pour moi fini les achats pour le moment, j'ai déjà pleins de broderies de coté. J'te fais de gros bisous ma belle.
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 9 Juin 2013 à 23:25
        hihi je suis une vilaine tentatrice, c'est ça? lol moi aussi tellement de craquage qu'aujourd'hui, je trie et je vends !!! gros poutoux et bonne nuit ma belle :) au fait, tu as fini l'étape miss swan?
    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 23:19
    coucou, j'espère que tu vas bien; dis moi as tu reçu mon mail ? BISOUS
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 9 Juin 2013 à 23:31
        oui j'ai reçu un mail de ta part, je ne l'ai pas encore ouvert, car je suis en mode "rattrapage de visite bloguesque", ça se termine bientôt, demain, je lirai ton mail et te répondrai. Gros bisous et bonne nuit
    4
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:20
    De beaux calendriers à broder.. Bonne vente... bizzz
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Lundi 10 Juin 2013 à 20:50
        merci :) bisous
    5
    marie-christine
    Mardi 11 Juin 2013 à 14:15
    Bonjour et merci pour cette proposition !!les calendriers sont très beaux et si pour ma part je ne suis pas intéressée je pense et espère qu'ils trouveront preneurs!! Bonne continuation et bises MC
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mercredi 12 Juin 2013 à 14:30
        je pense qu'il y aura une preneuse un jour ;) ils sont super beaux ces calendriers ! bisous et bonne journée
    6
    Cross
    Mercredi 12 Juin 2013 à 15:53
    Bonjour Mimile, :-) ça vas? j'espère que tu vas bien, mais... as tu reçu mon email ? C'est sur ton adresse perso... et avec des annexes... :-) PS: moi aussi je pense organiser bientot mon petit coin brocante... et il me faudrait des petits conseils. Mais avant, il faut aussi que je m'organise avec un nouveau blog. Je pense essayer sur canalblog (en esperant de reussir à le mieux gérer!!!! ) Une très belle jounée à toi, 1000 bisous et embrasses, Cross PS: Opss... aussi Bonne Chance pour ce vente de calendriers :-)
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Vendredi 14 Juin 2013 à 18:45
        j'ai répondu à ton mail :) bisous ma chère Cross
    7
    Cross
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:49
    Et moi aussi déjà à ta réponse :-) Tu voulais reprendre les contacts.... voilà:-) 1000 bisous et une très belle journée à toi :-) Cross PS: Curiousité: Comment que mon "image" n'appare plus dans me messages?
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Jeudi 20 Juin 2013 à 18:24
        bizarre pour l'image, peut-être parce que tu n'es pas connecté à ton compte kazeo au moment où tu m'écrivais ce commentaire et donc tu n'étais pas identifiée?
    8
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:46
    Bonne chance ! bisous cath
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mardi 23 Juillet 2013 à 10:39
        merci. bises
    9
    Samedi 20 Juillet 2013 à 08:04
    Bonnes ventes à toi ,je vends aussi mais sur mon groupe sur FB et cela tourne,bizzz
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mardi 23 Juillet 2013 à 10:42
        merci, bonnes ventes à toi aussi. bisous
    10
    Mercredi 16 Mars 2016 à 14:52
    Aristobulle

    Quel superbe projet !!

    Je ne serai pas de la partie, trop d'encours. Mais je suivrai avec plaisir vos avancées !

    Bonne fin de journée ! bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :