• Grilles à broder pour la bonne cause

    Voici des liens de grilles gratuites pour des occasions comme le Téléthon, le Sida, etc...
    Si vous n'arrivez pas à télécharger les diagrammes et images, demandez-les moi et je vous les donnerai par mail lesfilsdemimile@hotmail.fr

    Vous pouvez prendre l'initiative d'organiser un mouvement général entre croixpinet(te)s !
    Si vous lancez des actions, n'hésitez pas à me laisser vos témoignages via un commentaire sous cet article.

    Si vous connaissez d'autres liens pour compléter cette liste et sur d'autres thèmes caritatifs aussi bien sûr... faites-m'en part ! 

    TELETHON => Site officiel
    Rappel de date => 03 et 04 décembre 2010

    http://pastel49.over-blog.com/article-marque-page-telethon-58166137.html
    http://pastel49.over-blog.com/article-pastel-nono-le-retour-58165133.html
    http://amiesbrodeuses.canalblog.com/archives/2010/11/09/19555600.html

      

    SIDACTION => Site officiel
    Rappel de date => 1er décembre 2010

     Ce coussinet est fait par Nadège. Elle ne propose pas la grille, mais cliquez sur cette image pour l'agrandir... Selon moi, c'est assez "grand" pour pouvoir s'en passer et reproduire le sigle sans trop de mal...

    CANCER => Site officiel

    http://www.crosstitch.com/dlpatt/bceasy2.gif (logo cancer du sein)

    « Tuto suspensionCanevas Cygne au lac »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Defilencartoline
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 00:47
    Merci mimile pour avoir mis mon p'tit coussinet sur ton blog!j'espère que quelques brodeuses le feront en soutien de tous les malades qui se battent contre cette affreuse maladie!j'ai perdu mon frère en 1991 de cette maladie mais depuis ces années beaucoup de choses ont évolué mais ce n'est pas encore gagné!
    Alors on continue le combat!
    Merci de tout c½ur
    Biz nadege
    2
    Mimile56 Profil de Mimile56
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:29
    De rien...., de mon côté, personne de mes proches n'est atteint de cette maladie (et heureusement...), mais ce combat nous concerne tous, personne n'est à l'abri. Je me suis permise en effet de mettre ton coussinet sur mon blog ainsi que le lien vers ton blog, car j'étais à la recherche de grilles à broder "sidaction", et bien figure toi que des grilles téléthon, il y en a à la pêle, à tel point que j'ai fait le tri, mais sidaction, je n'ai trouvé que ton magnifique coussinet..... Bisous à toi et à bientôt
    3
    corentine
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:12
    bonjour, au fil de clic clic sur les blogs amis je découvre le coussinet
    je vais faire suivre cette info et à bon nombre d'amies en relation avec les blouses roses qui oeuvre à l'hôpital, merci pour tes bonnes actions, tu fais de magnifiques broderies, je reviendrai, biz corentine
    4
    Mimile56 Profil de Mimile56
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 16:16
    Merci beaucoup Corentine. Tenez-moi au courant si vous oeuvrez, je serais ravie de connaitre la suite de vos initiatives et pourquoi pas récolter des photos :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :