• Et la gagnante du 9000ème commentaire est...

    Un cadeau surprise à gagner tous les 1000 commentaires. Voici le jeu mis en place sur mon blog depuis un moment, pour vous remercier de votre présence.

    Prochaine étape => 10000ème commentaire

    Le 9000ème commentaire est tombé ! Voici le résultat...

    Et la gagnante du 3000ème commentaire est...
     
    TADAM...TADAM...ROULEMENT DE TAMBOUR !

    La gagnante est Mitsukai.

    Toutes mes félicitations... Comme tu affectionnes tout particulièrement le scrapbooking, je t'offre la perforatrice bannière Stampin up. Merci de me contacter par mail à lesfilsdemimile@hotmail.fr, afin de me communiquer tes coordonnées pour l'envoi de ton cadeau.

    Gagnante 9000ème com
     
    Pour les autres, ne soyez pas tristes, car c'est reparti pour la prochaine étape et ça vient très vite...
     
    Merci à toutes pour vos visites et vos gentils mots.
    Et la gagnante du 3000ème commentaire est...
    « Mon scrapbookingSAL bibliodolls »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:40
    bon retour!
    j'ai ete tres absente depuis pas mal de temps aussi! bravo pour ta maison, fiancaille et bebe!
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mercredi 22 Août 2012 à 16:00
        Merci Hiryuuko :) Ca a été une année très chargée et c'est loin d'être terminée avec la future naissance et l'organisation du mariage. Bonne journée
    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:45

    Heyyyy! Super! Bon retour dans la bloggo ma belle!

    Et je te rassure, nous pouvons toutes comprendre cette période d'absence!

    Ce qui est drole, c'est que j'allais justement te faire un petit mail pou avoir quelques nouvelles et te demander ta nouvelle adresse, je ne crois pas l'avoir (tu me l'enverras en privé? :) ).

    Félicitations pour toutes ces jolies choses dans ta vie (même si l'ai déjà fait pour certaines d'entre elles)!

    On attend de voir tes jolies créas (déjà faites ou à venir) et je te souhaite de "vivre ce blog" comme cela te convient, ce sera toujours avec un  plaisir partagé pour ma part!

    Bisous!

      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mercredi 22 Août 2012 à 16:04
        hihi merci ma chère Clémentine, il est vrai que nous avons pu échanger via facebook donc tu m'a déjà félicitée pour toutes ces bonnes choses qui arrivent à grand pas :) mais en effet, pas mal de choses à montrer, depuis noël pfiouuuu.. Au moins, j'ai de quoi nourrir mon blog pour un bout de temps ;) Pour ce qui est de la nouvelle adresse, je t'envoie ça en privé prochainement. Si tu vois que ça tarde, n'hésite pas à me le rappeler avec ma petite tête lol. Gros bisous et bonne journée
    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:48

    bon retour et reposes toi bien !!!!!!!!!!

    bisous véro

      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mercredi 22 Août 2012 à 16:06
        Merci d'être encore là :) ça m'encourage tout de même de voir qu'il y a encore du monde à répondre présent :) Bisous et bonne journée
    4
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:57
    et nous très contentes de te retrouver; bzz (ça va pas trop fatiguée ,)
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mercredi 22 Août 2012 à 16:07
        Merci Lisveur, et encore, nous avons la chance de nous revoir en personne entre temps ;) Si je tire dur là, surtout avec cette chaleur étouffante ;) Gros bisous et bonne journée
    5
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:00
    Coucou!!!!
    Super contente de te retrouver. J'allais sur ton blog de temps en temps mais je voyais qu'il n'y avait plus personne... J'y suis retournée ce matin justement et te revoilà. Félicitations pour tes fiançailles et pour ce petit bébé qui va bientôt arriver !
    Notre petit garçon est né le 9 mai. Premier bébé alors un vrai changement de vie. Bientôt la reprise pour moi avec la rentrée qui approche.
    Bisous, Angéline
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mercredi 22 Août 2012 à 16:09
        Roooo mais c'est super, toutes mes félicitations pour ton petit garçon. C'est sur que l'arrivée d'un enfant chamboule tout dans notre vie, mais c'est tellement de bonheur ;) Dès que j'ai un moment, je t'écrirai plus personnellement ;) Bisous et bonne journée
    6
    feedeplume
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:05

    héééé ! saluuuut !!!! bah moi je dis "presente!!" !!

    je suis la et heureuse de te relire enfin .....

    wahouuu top genial poutr toutes ces bonnes news ....

    bisous a tres vite ....

      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mercredi 22 Août 2012 à 16:11
        oui plein de choses nouvelles depuis ;) mais dis-moi, toi aussi tu as été absente pas mal de temps, quoi de neuf? Bisous et bonne journée
    7
    chang
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:09
    kikou ma belle. Je vois que tu vas parfaitement bien depuis tout ce temps. Je suis très heureuse de te retrouver. Félicitations pour ce 3ème garçon qui va bientôt pointer le bout de son petit nez. Je suis pressée de te lire. Bisous et bonne après midi
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mercredi 22 Août 2012 à 15:44
        Merci Chang :) j'ai eu des mois difficiles, entre la construction maison, le déménagement, grossesse difficile, je dois restée maintenant allitée, etc etc etc..... mais oui, ça va très bien tout de même et je suis très contente moi aussi de retrouver la bloggo
    8
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:01
    Contente de te retrouver , je m'en doutais qu'il y avais un bébé hi ! hi !  :-*
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mercredi 22 Août 2012 à 16:15
        hihi voyante lol. Je vois que tu as changé d'adresse blog? Des soucis avec over-blog? Va falloir que je mette à jour mon inscription newsletter. Bisous et bonne journée
    9
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:47
    Contente de te retrouver sur la toile mimile.

    Félicitations pour les fiancailles, le futur mariage et surtout pour l'arrivée prochaine de ton bébé.

    Bisous
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 26 Août 2012 à 21:18
        Merci beaucoup Margo :) Bisous et bonne soirée
    10
    Mercredi 22 Août 2012 à 18:05
    Cool ! ^^ hi hi
    Vivement les article  !
    Plus qu'un jour et demi avant mes vacances, vivement aussi, ça devient dur à tout point de vue !
    Allé à très très très bientôt.
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 26 Août 2012 à 21:38
        oui je dois récupérer des photos dans le tél potable à mon homme.... Bientot on va enfin pouvoir se rencontrer en vrai. J'ai hâte !
    11
    sandrine
    Mercredi 22 Août 2012 à 18:51
    hé ben bon retour dans la blogsphère et félicitations pour ces jolis évenements !!bisous à bientot
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 26 Août 2012 à 21:39
        Merci beaucoup Sandrine. Bonne soirée
    12
    ta coucouz
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:26

    contente que tu sois de retour ma belle ;)

    patiente, bientot j'arrive...menage toi en attendant et jte dis a tres vite!!!

    gros poutous ma cherie 

      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 26 Août 2012 à 21:40
        j'ai intérêt à ménager si je ne veux pas accoucher quand tu seras là ;) A demain cousine
    13
    Mercredi 22 Août 2012 à 21:04
    Coucou, quel plaisir de te relire à nouveau et surtout de savoir que tout va bien. Félicitations pour ton nouveau petit bout à venir.Impatiente de découvrir tous ce que tu dois nous montrer.Bisous
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 26 Août 2012 à 21:41
        Merci Nat et oui, hâte de vous montrer aussi, je dois d'abord récupérer des photos quand z'hom sera décidé lol. Bisous et bonne soirée
    14
    Mercredi 22 Août 2012 à 21:16

    Contente de te relire et surtout avec ces belles et bonnes nouvelles.

    Bravo pour ce fututr bébé...;c'est toujours beau une famille qui s'agrandit.

    Vivement qu'on découvre tes réalisations.

    Bonne soirée

      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 26 Août 2012 à 21:48
        Merci Picsou :) Bébé va très bientôt pointer le bout de son nez, ça va vite venir maintenant... Et pour mes réalisations, je vous montre ça dès que mon chéri voudra bien me donner les photos....... biz et bonne soirée
    15
    Mercredi 22 Août 2012 à 22:13
    Très bon retour, et toutes mes félicitations pour toutes ses bonnes nouvelles. A très vite de te lire
    Bonne soirée

      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 26 Août 2012 à 21:51
        Merci Ninounette. Bonne soirée
    16
    Mercredi 22 Août 2012 à 23:11

    coucou

    ravie de te retrouver.

    Un bébé qui bientôt sortira le bout de son nez, c'est super.

    Repos non stress !!!!

    Te revoilà dans la blogosphère avec j'imagine tout plein de créas.

    petite question 4 décembre 1983 c'est ton année de naissance ?

    à bientôt de te lire

    bisous

    Sandy

      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 26 Août 2012 à 21:53
        Coucou Sandycroche, oui no stress et repos, je n'ai pas le choix de toute façon... Et je te confirme que le 4 décembre 1983 est bien ma date de naissance. Pourquoi? Bisous et bonne soirée et à bientot avec mes nouveaux articles
    17
    La Pie Kikou
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:56
    coucou, je suis contente de ton retour, tu as été très occupée et ce petit bout qui arrive est une grande joie, à très bientôt, bises, La Pie
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 26 Août 2012 à 22:03
        Merci pie Kikou. En effet, j'ai été très très occupée et tant de nouveaux évènements dans ma vie..... A très bientot. Bisous et bonne soirée
    18
    laetitia
    Jeudi 23 Août 2012 à 08:19
    tous mes voeux de bonheur
    le 5 octobre est une bonne date lol ma fille ainée aura 18 ans le 5 octobre 2012 !
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 26 Août 2012 à 22:07
        hihihi en effet, une bonne date ;) A bientot
    19
    Celinefantaisie
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:08
    coucou ,

    contente de savoir qu'il n'y avait rien de grave au contraire ! toutes mes félicitations :)
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 26 Août 2012 à 22:09
        Merci Céline. Non que du bonheur, mais beaucoup de changement, une nouvelle organisation, j'ai été submergée..... j'ai voulu prévenir, mais entre les bugs kazeo et ensuite ma coupure du net.... Ca m'a tellement énervée que j'ai mis tout de côté !!!! mais me revoilà !
    20
    babygirl97240
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:41
    que de bonnes nouvelles! félicitation! bises
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 26 Août 2012 à 22:12
        Merci Babygirl. Bonne soirée
    21
    peacandlove
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:02

    hey, hey !!

    Salut ma belle, comme je suis contente de te retrouver sur ton blog ca fait trop plaisir.

    Vraiment heureuse car le contact se fait plus facilement vu que je n'ai pas de facebook et que sur msn j'y suis juste pour lire mes messages lol.

    J'espere que tu vas bien et que tu n'es pas trop raplapla, les derniers mois sont durs et vu que tu dois rester allongée, ca va être vraiment très long.

    Je te fais de gros gros bisous à toi et à ta petite famille et j'espere bientôt te relire.

      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 26 Août 2012 à 22:14
        hihi tu m'attendais au tournant hein. Besoin que je te rebooste dans tes envies créatives? et oui me revoilà, mais en effet, très fatiguée, ça sent la fin, encore 1 mois et 1 semaine..... j'ai suivi scrupuleusement les conseils du médecin, je suis restée au repos, mais d'ici quelques jours , il n'y aura plus de risque de prématurité, ce qui est une très bonne chose et un réel soulagement ! Gros bisous à toi aussi ainsi que ta famille et à très vite
    22
    galliez
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:14
    coucou
    contente de te revoir parmi nous félicitation pour le mariage et le bébé
    bonne chance et bon courage a toi
    bisous Martine G
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 26 Août 2012 à 22:15
        Merci beaucoup Martine :) Bisous et bonne soirée
    23
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:58
    Contente de te retrouver ,félicitations pour toutes ces nouvelles.J'ai repris mon pseudo ,par contre les créas sont supprimées à ma grande tristesse,suite a de gros soucis,j'ai rouvert un autre blog ,je suis moins présenteun peu de mal à repartir !bizzzz
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 26 Août 2012 à 22:19
        rooooo il y a eu un bug???? Je te comprends alors pour ton "du mal à repartir", c'est pour cela que j'ai mis mon blog de côté... Les plates-formes de blog veulent évoluer en nous mettant des nouveautés et nouvelles versions, avec des tas de bug, rien est au point et c'est nous qui en patissons.... Tant de travail perdu, c'est démoralisant ! A bientot. Bisous
    24
    kathalin
    Vendredi 24 Août 2012 à 19:31

    Salut Emilie,


    contente de te revoir, je me demandais où tu étais passée !!! Félicitations pour le bébé, le mariage...


    bises

      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 26 Août 2012 à 22:23
        Merci Kathalin. Bisous et bonne soirée. A bientot
    25
    Mardi 28 Août 2012 à 17:04

    Coucou

    Je ne t'ai pas oubliée,je pense souvent à toi,et me faisais même un peu de soucis.....

    Tant mieux si tout va bien,profite ma belle!
    Félicitations à vous deux

    Bisous

      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:58
        Moi aussi je pense fort à toi, j'ai même une jolie tortue à t'envoyer.... Mais je manque trop de temps et suis pas mal désorganisée en ce moment :/ Bisous et bonne journée
    26
    FILSBROD
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:26
    Cette carte scrappée est toute mignonne, je suis ravie de te revoir sur les blogs.C'est vrai que nous avons toutes nos priorités dans la vie,  Bises
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:31
        Merci Filsbrod. Oui, des priorités qui prennent beaucoup de notre personne, m'enfin, il était temps que je revienne quand même ;) Bisous et bon dimanche
    27
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:08
    Je découvre ton blog après les gentils commentaires que tu as laissé sur le mien ^^ C'est bien que tu reviennes sur la blogosphère, ça me permet de découvrir ton univers !! Bon courage pour bébé 3 qui va pas tarder à arriver !!
    Ta carte scrappée est absolument magnifique !
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mardi 25 Septembre 2012 à 14:01
        oui une jolie découverte pour ton blog, sincèrement, c'est tout à fait l'univers que j'affectionne :) Bonne journée et à bientôt
    28
    Chtite puce
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 09:40

    Contente de te relire,j'aime bien ton univers!

    Moi aussi j'ai délaissé mon blog quelques mois...je te félicite pour les fiancailles et pour l'arrivée très prochaine de bb3!l'année 2012 semble avoir été chargée aussi chez toi jusqu'ici!Bisous et au plaisir de te relire

      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:21
        oh que oui, une année très chargée et 2013 aussi, vu tous les projets... Je suis ravie de te lire aussi. Biz
    29
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:33
    Coucou, je n'ai pas reçu d'avis de commentaires ayant un peu de temps (ce qui n'est pas souvent le cas) je passe et je vois que tu as publié. Heureuse de te retrouver...
    Bizzz
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Lundi 1er Avril 2013 à 11:26
        bizarre, peut être que ma newsletter va dans tes indésirables?
    30
    marie-christine
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:12
    Bonsoir et toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante Bonne soirée et bonne continuation Bises MC
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:42
        Bonsoir Marie-Christine, merci pour elle et bonne soirée à toi aussi, ainsi qu'une bonne semaine :) Gros bisous
    31
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:32
    Bravvoooooooo!! J'étais pas loin ;) Déjà 4 ans!? Tu as bien fait de revenir alors!! lol Biz
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:46
        Viiii c'est ce que je me suis dit en voyant ton nom à côté ! Prochaine fois? ;) Oui déjà 4 ans, mais ma 3ème année de blog est resté en stand bye...... Le principal est que je le reprenne en main, cela aurait été dommage d'abandonner mon blog ou de le supprimer.... Bisous et bonne semaine
    32
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 22:13
    Félicitation a la gagnante ^^ Waouh a 14mn près c'était moi lol. Bonne soirée bisous
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 14 Septembre 2014 à 23:33
        Merci pour elle^^ je crois que la pire reste Nancylee, ça s'est joué à quelques secondes entre elles deux ;) Une prochaine fois? ;) Bonne nuit et bonne semaine. Bises
    33
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 22:26
    brvo à alle;bzz
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 14 Septembre 2014 à 23:34
        Merci pour elle. Bizz
    34
    Miou
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 22:32
    Bravo à elle... bizzz
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Dimanche 14 Septembre 2014 à 23:34
        Merci ma chère Miou. J'espère que tu vas bien, depuis le temps ;) Gros bisous
    35
    Lundi 15 Septembre 2014 à 02:05
    Bravo à la gagnante, elle doit être ravie. Merci pour ton ajout dans les copinautes
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Lundi 15 Septembre 2014 à 08:06
        Merci pour elle :) J'espère qu'elle sera contente, j'attends de ses nouvelles ;) Bonne journée
    36
    Nancy Lee
    Lundi 15 Septembre 2014 à 07:08
    Bravo à la gagnante du concoure Mistoukai. Bonne journée a tous et toutes.
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Lundi 15 Septembre 2014 à 08:06
        Merci pour elle. Ca s'est joué à quelques secondes entre vous deux... Bonne journée. bises
    37
    mitsukai
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:46
    Trop bien, trop bien, trop bien !!!! C'est la première fois que je gagne à se genre de "concours" !!!! Je suis trop contente ^^ Je vais venir faire des postes encore plus souvent !!! Trop bien ton blog !!! Je t'envois de suite un mp ^^ Merci à toutes pour une fois que j'ai de la chance je vais en profiter et prendre un ticket de lotto ^^
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Lundi 15 Septembre 2014 à 10:08
        hihi ravie que ça te plaise :) A bientôt en mp. Bises
    38
    Celinefantaisie
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:22
    Bravo !
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Lundi 15 Septembre 2014 à 14:39
        merci pour elle :) Bises
    39
    babygirl97240
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:46
    bravo à la gagnante! bises
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Lundi 15 Septembre 2014 à 21:37
        merci pour elle :) bises et bonne soirée
    40
    emilie54470
    Mardi 16 Septembre 2014 à 20:32
    9000!!!! bravo! j'en suis loin.... bonne continuation bisous
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mardi 16 Septembre 2014 à 22:12
        et encore, j'ai abandonné mon blog pendant un an^^ sinon, j'en aurais eu bien plus ;) bisous et bonne nuit
    41
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:16
    coucou oupss désolée de cette longue absente mais lamaldie m'a rattrapé et ensuite les cartons ! Déménagement je ne te raconte aps l'histoire 17ans de vie commune avec 1 enfant et 2 ptis chiens à déménager......................ça en fait des cartons lol bravos à la gagnante à bientôt Sandy
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:36
        et bien, que de changement ! j'espère en positif ! et j'espère que tu vas recouvrer la santé !! gros bisous
    42
    Malla
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:37

    Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    voyance gratuite en ligne par mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :