• SAL un an avec... Véronique Enginger

     
    Linette organise un SAL un an avec... qui a débuté en janvier 2013. Cette année, le thème est la créatrice Véronique Enginger, le principe étant de broder une ou plusieurs de ses grilles tout au long de l'année. Il est possible de s'inscrire au SAL en cours de route et de broder à chacun son rythme. Il faut juste envoyer une photo de nos avancées avant le 25 du mois.
     
    NB => ce sal a rencontré un tel succès qu'il est reconduit en 2014, toujours avec Véronique Enginger... Etant mal organisée en 2013, j'espère ne pas refaire la mauvaise élève en cette nouvelle année...
     
    Pour s'inscrire => Cliquez ici 
     
    Pour suivre les avancées des participantes => Cliquez ici 
     
    Je partage juste l'info, je ne sais pas si je vais y participer, je me dis que peut-être dans l'année je broderai cette créatrice, car j'en suis fan !! Mais dans un 1er temps, je souhaite faire le point sur mon blog, vos blogs, mes mails (18 000... et oui, quand même !!)... Faire le point sur mes broderies aussi et ensuite, j'aviserai...
     
    Avouez tout de même que ce SAL est tentant, non?
     
    Pour mémoire, Véronique Enginger c'est par exemple :
     
     
     
    - Chocolat, thé, café
     
    - Souvenirs d'enfance
     
    - Douceurs et gourmandises
     
    - Mode d'hier et d'aujourd'hui
    « Carte pour la famille de MylèneTuto Maze Book »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lillychouquette
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:49
    Felicitationssssss Je suis ravie pour vous ^^ Grosses bises
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Lundi 8 Octobre 2012 à 23:12
        Merci :) bisous
    2
    Lillychouquette
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:49
    Felicitationssssss Je suis ravie pour vous ^^ Grosses bises
    3
    Eolilu
    Lundi 8 Octobre 2012 à 23:04
    Félicitations aux heureux parents
    Tous mes souhaits de bonheur, joie ..... au petit Hayden et à ses parents
    Amicalement  -  Eolilu
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Lundi 8 Octobre 2012 à 23:11
        Merci beaucoup Eolilu. Toute la famille est heureuse :) Les parents sont aux anges et les grands frères comblés !
    4
    Lundi 8 Octobre 2012 à 23:44

    Tous mes voeux de bonheur à la petite famille et bienvenue à Hayden.

    Bonne soirée

      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mardi 9 Octobre 2012 à 13:14
        Merci beaucoup Picsou. Bonne journée
    5
    Sof
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:26
    Félicitation aux parents, aux grands frères et bienvenu à Hayden. Beaucoup de bonehur à toute votre petite famille :) bises
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mardi 9 Octobre 2012 à 13:14
        Merci Sof :) Biz et bonne journée
    6
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:40
    Je suis venue souhaiter la bienvenu à hayden et féliciter ses parents pour ce joli bébé et joli prénom, repose toi bien ... Bisous et pleins de bonheur à vous ... a bientot sandrine
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mardi 9 Octobre 2012 à 13:15
        Merci beaucoup Sandrine :) Bisous et bonne journée
    7
    Tat
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:04
    félicitations et bienvenue à ton p'tit bonhomme!!!!!
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mardi 9 Octobre 2012 à 13:16
        Merci ma chère Tat :) Bisous
    8
    Angéline
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:13
    Félicitations à la maman et au papa ! Hayden est un très joli prénom et je vois que c'est un beau bébé au vu de sa taille et de son poids. Tant mieux si tout le monde se porte bien. Plein de bonheur à toute la petite famille. Bisous
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mardi 9 Octobre 2012 à 13:17
        Merci beaucoup Angéline :) une nouvelle aventure à 5 qui commence ! Bisous et bonne journée
    9
    laetitia
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:51
    felicitations aux heureux parents !
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mardi 9 Octobre 2012 à 13:18
        Merci Laetitia. Bonne journée
    10
    Hellza
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:30
    Félicitations ! C'est un bien joli prénom !
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mardi 9 Octobre 2012 à 13:18
        Merci Hellza. Un prénom peu commun ;) Bonne journée
    11
    sandycroche
    Mardi 9 Octobre 2012 à 16:45
    coucou sincères félicitations aux parents et bienvenue au petit terrien un bien joli prénom de gros calinoux tout tendresà très vitebisousSandy
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:58
        Merci beaucoup Sandycroche :) à très bientôt. Biz
    12
    jemlesiles
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:16
    bienvenue à  Hayden ! et félicitations aux heureux parents et à toute la famille...
    douce soirée
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:59
        Merci beaucoup Jemlesiles. Bonne journée
    13
    PoiredeTerre
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:13

    Félicitations aux parents !! Et bienvenue au petit Hayden !! Je vous souhaite plein ed bonheur à toute la petite famille ! Repose toi bien !

    Bises

      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Lundi 1er Avril 2013 à 11:19
        merci :)
    14
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:23
    Félicitations aux heureux parents. Bienvenue à Hayden. Pleins de bisous et bonheur à vous 5.

      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Lundi 1er Avril 2013 à 11:24
        merci Margo
    15
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:35
    Avec du retard bienvenue à Hayden qui aura bientôt 1 mois...
    Gros bisous à tous deux...
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Lundi 1er Avril 2013 à 11:27
        merci Miou :) aujourd'hui, il en déjà 6, ça passe trop vite
    16
    pupuce95
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:04

    Sincères Felicitations


    Je n'osai pas envoyer le Doudou avant d'avoir des nouvelles très prise par mes travaux pour noel même pas penser a venir voir sur votre blog

      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Lundi 1er Avril 2013 à 11:59
        ne vous en voulez pas, c'est moi aussi qui est fauté !! j'ai à peine donné de nouvelles via mon blog, entre la construction maison, déménagement, allitement car grossesse à risque, naissance, 3 loulous à m'occuper, travaux, rangements, allaitement !! je ne sais plus où donner de la tête ;) Mon adresse mail du blog doit être saturé !!!!!!!
    17
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:18
    contente de te relire; alors tu viens avec nous pour ce sal!!!!bzz
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Jeudi 4 Avril 2013 à 19:03
        hihi je ne sais pas, en tout cas pas tout de suite, je dois encore rattrapper mon retard, faire le point de mes broderies... Si je commence à m'éparpiller, je ne vais pas y arriver ;) Mais tu n'es pas sans savoir comme j'adore cette créatrice, je vais sans doute broder un de ses ouvrages, auquel cas, comme l'inscription peut se faire en cours de route, je vous rejoindrai ;) biz Lisveur, porte-toi bien
    18
    ta coucouz
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:13
    kikou, super ce sal! en plus moi g le livre des petites betes ;) mais bon suis un peu comme toi... plein de trucs en cours, et j'aime pas trop m'eparpiller ^^. ps: pour info c'est bon, ton mail est arriver ds ma boite de reception.
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Jeudi 4 Avril 2013 à 21:44
        hihi j'ai pensé comme toi, comme on a le livre toutes les 2, mais déjà que je finisse ma fée d'hiver afin que l'on poursuivre notre broderie, ce serait bien déjà;) et merci de m'avoir prévenu pour la newsletter mais le problème est que la majorité des abonnés ne la reçoivent pas !!! je suis sur le coup d'un système de newsletter extérieur !! à voir !!
    19
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:26
    Plus de broderie pour moi et surtout plus d'inscription ,je ne suis plus assez disponible ,bizzz
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Vendredi 5 Avril 2013 à 21:48
        oui je comprends :/ biz nina et bon courage
    20
    peacandlove
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:39
    Coucou ma belle !! Alors de retour, ca fait plaisir, je voulais te dire j'ai changé d'adresse mail, l'autre ayant été piratée (donc tu peux suprimer gelik.76@hotmail.fr). Maintenant, c'est vincetgelik@hotmail.fr. Bref heureusement que ma mère est aussi inscrite à ta newsletter car j'avais oublié de le faire avec ma nouvelle adresse, je t'aurai loupé !! Ca aurait été domage !! Je suis vraiment heureuse de te revoir sur la blogo, cela veut-il dire que tu arrives à tout gérer ?? Si c'est le cas je te tire mon chapeau et en même temps j'espère comme ça, on te verra plus souvent. lol. Pleins de gros bisous ma belle à toi et à ta famille !!
      • Mimile56 Profil de Mimile56
        Samedi 6 Avril 2013 à 10:54
        heu que j'arrive à tout gérer, pas forcément, mais je fais au mieux ;) Je t'écris un mail ce week end. Bisous et passe un bon week end en famille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :