• Opération Coeur de scrappeuse Noël 2010

     
    Pour les enfants atteints du cancer, soignés à l'IGR,
    Institut Gustave Roussy de Villejuif.
     
     
    Association Lisa Forever => elle a pour but d'améliorer le quotidien des enfants malades, en organisant des ateliers, des spectacles, etc... 
     
     
    Un appel est lancé à tous et à toutes ! Pour faire "oublier" ou passer au second plan la maladie, ne serait-ce que quelques instants, faire apparaître un sourire sur leurs jolis minois et laisser quelques moments de répit aux parents... MOBILISONS-NOUS !
     
     
    L'opération "Coeur de scrappeuse Noël 2010" consiste à réaliser un coeur scrappé, imprimé, colorié, brodé,... peu importe, mais un coeur et de l'envoyer avant fin novembre 2010, pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR, le samedi 04 décembre 2010, journée spéciale Noël. Ils serviront à décorer l'arbre de Noël Lisa Forever, avec la participation de tous les enfants hospitalisés.
      
    N'oublions pas que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières !
    D'après les nouvelles, les enfants étaient ravis...
     
    Voilà ce que j'avais brodé pour les enfants de l'IGR...
     
    « Coeur de Noël (1)Coeur de Noël (2) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 03:50
    DOMMAGE QUE JE NE L'AI PAS VU AVANT , j'aurai volontier participer, mais bon ce sera pour l'An Prochain , je note l'Adresse , merci à toi Millie , bizzzz
    2
    Mimile56 Profil de Mimile56
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 09:04
    je l'ai su il n'y a pas très longtemps non plus, il suffit de regarder la date à laquelle j'ai fait le post, il me semble une semaine, tout au plus, donc j'ai carburé pour faire l'ourson... Il est parti au courrier hier ;) biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :