• Les toiles Aïda, lugana et de lin

    Aïda est conseillée pour les débutantes, lugana pour tout niveau et de lin pour les confirmées...

    Elles se déclinent en plusieurs type, naturel, blanc, pailleté, marbré...

    Astuce : vous pouvez également teindre vos propres toiles avec des peintures pour tissus, plus économique et choix libre de couleurs selon vos besoins/envies => Cliquez ici

    « Mon adresse e-mailLes toiles fantaisie »

  • Commentaires

    1
    ta coucouz
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:10
    subtil le petit T a l'arriere pour theo, ki fait office d'arbre ;)
    2
    Mimile56 Profil de Mimile56
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:54
    oui, c'est vrai que j'aime beaucoup cette broderie, mais l'orchidée aussi...
    3
    Samedi 22 Janvier 2011 à 11:45
    Je ne suis plus une débutante mais je fais que sur ça, le lin c'est tellement chiant le soir quand on est fatiguée que je suis abonnée à l'Aïda ! Mai sbon je vais tenter dans mes prochains gros projet d'autres style de toile faut varier les plaisirs quand même. Déjà avec ma nappe ca change ! ^^
    4
    Mimile56 Profil de Mimile56
    Samedi 22 Janvier 2011 à 11:58
    Mon article n'est pas fini... désolé, mon blog est encore en construction, il faut que j'y mette des images et plus d'explications...



    Pour ma part, je brode sur de l'aida 7 point, cependant, j'ai envie de m'essayer à d'autres toiles, d'ailleurs, pas le choix avec les kits qui m'attendent (lin, étamine....). Je verrais bien :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :