• Le tableau magnétique, la règle loupe et la lampe

    En y apposant la grille de votre ouvrage, le tableau magnétique vous permet de suivre plus facilement la ligne de votre modèle, matériel optimisé par la règle loupe (magnétique) qui combine non seulement l'avantage de pouvoir aisément suivre le motif, mais aussi celui de l'agrandir.

    En complément, la lampe à broder qui reproduit la lumière du jour, est idéale, surtout le soir, pour ménager vos yeux. Vous trouverez aussi dans le commerce, des loupes, mais sachez qu'il existe également des lampes-loupes (2 en 1)... Bref, comme vous l'avez compris, on peut trouver tout le matériel pour broder dans les meilleures conditions possibles.

    => Ce n'est pas indispensable, mais c'est tout de même un meilleur confort, qui permet de nous ménager (tension occulaire par exemple) et donc, de limiter les erreurs, la fatigue, etc...

    Avant, je faisais avec les moyens du bord (sans lampe et avec une simple règle transparente qui se balladait et c'était pénible !!). Aujourd'hui, j'utilise une lampe hallogène munie d'une ampoule LED à forte luminosité (imitation lumière du jour) et un tableau + règle loupe magnétiques... Et c'est un vrai bonheur !!!!!

    « Un déMes croixpinet(te)s Club point de croix »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :